Présentez-vous ?

Dominique Dumas Vanzel fondatrice dirigeante de Shizen Senta, le cabinet de naturopathie et de Shizen Senta Events, fournisseur d’expériences bien-être en entreprise sur le grand ouest et la région parisienne que j’ai créé en 2017.

Comment avez-vous connu 100 000 entrepreneurs ?

J’ai connu 100 000 entrepreneurs par le réseau féminin Bouge Ta Boite ou je suis adhérente depuis 6 ans.

Pourquoi cet engagement à nos côtés ?

Je suis une personne qui ne rentre pas dans les cases. Mon parcours est atypique. J’ai un diplôme anglais qui n’est pas valable en France, avec une spécialité faite au Japon. J’ai dû faire face à de nombreux obstacles pour arriver là où je suis aujourd’hui.
Je suis convaincue que l’entrepreneuriat est une voie accessible à tous, quelles que soient leurs origines, leurs diplômes ou leurs expériences. Je souhaite transmettre aux jeunes cette conviction, leur montrer qu’ils peuvent réussir, peu importe leurs différences.
C’est pourquoi j’ai décidé de m’engager aux côtés de 100 000 entrepreneurs. Je souhaite contribuer à la transmission de la culture entrepreneuriale, à la promotion de l’égalité des chances et à l’ouverture des horizons des jeunes.

Racontez-nous une anecdote, une rencontre marquante suite à une intervention, un événement 100 000 entrepreneurs.

Oh c’est compliqué ! Chaque intervention est toujours pleine d’anecdote et de bonnes surprises ! mais je suis touchée par leurs réactions en générale. Mais quand un jeune vient vous parler de son projet et qu’il ou elle vous demande conseils sur la façon de se lancer et bien moi je me sens fière d’apporter ma pierre à l’édifice.