Présentez-vous ?

J’ai créé mon entreprise La fileuse de Nuages, home organizer, en septembre 2020 ; j’accompagne les particuliers et TPE dans le tri, désencombrement et la réorganisation de leurs espaces de vie familiale ou de travail. Après un diagnostic permettant de recueillir le besoin de mon client, je lui apporte les solutions matérielles et intellectuelles, les routines et les astuces de ma méthode afin de simplifier son quotidien et libérer du  temps et de l’énergie pour lui-même et/ou son entourage

Comment avez-vous connu 100 000 entrepreneurs ?

J’ai connu 100 000 entrepreneurs par les réseaux sociaux.

Pourquoi cet engagement à nos côtés ?

Après une carrière de professeure d’économie gestion puis d’inspectrice de l’apprentissage, j’ai créé mon entreprise. Aussi, je souhaitais poursuivre mon engagement auprès des jeunes et de leurs professeurs afin de rapprocher l’entreprise des lieux de formation pour lever les freins et les croyances qui limitent souvent les jeunes dans leur parcours.

Racontez-nous une anecdote, une rencontre marquante suite à une intervention, un événement 100 000 entrepreneurs.

Lors d’une rencontre avec une classe entière, les jeunes souhaitaient poursuivre l’entretien après le temps prévu. C’est le signe que l’intervention est utile et permet d’apporter des éléments concrets et complémentaires aux formations dispensées.