Présentez-vous ? 

« Ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait » Mark Twain.
Je suis entrepreneure et comédienne-metteure en scène de théâtre.
A l’image de mon parcours (née en France et établie à Madagascar), je crois en la richesse des synergies culturelles et collectives. Je pense que l’interculturalité est une chance. J’interviens pour et dans le monde francophone.
Je suis entrepreneure-créatrice d’une société de Community Management pour les entreprises.
Mes entreprises :
🕺Step up formation : Libérer et révéler votre prise de parole avec les outils du théâtre.
👩‍💻Step up digital : Les réseaux sociaux comme lien entre les Humains.
🤝 Je suis engagée dans des associations telles que le Centre des Jeunes Dirigeants (CJD) et 100 000 entrepreneurs, à l’échelle locale et internationale. Tantôt animatrice des formations, membre du bureau national, puis Présidente en local et à l’international, je mets en œuvre la stratégie du mandat lors de nos Conseils d’Administration et de nos séminaires. Une aventure extraordinaire regroupant 18 nationalités autour des projets d’entreprises qui défendent « Une économie au service de l’Homme » Jean Mersch (fondateur du CJD – 1938).
Je me nourris en partageant mes valeurs humaines et mes responsabilités vis à vis des jeunes, des populations défavorisées et du monde économique.
🎭 Je suis impliquée dans une troupe de théâtre à Madagascar en tant que metteure en scène. J’ai décidé de mettre ma passion au service de toute personne désireuse d’améliorer sa prise de parole de manière ludique, dans la « vraie vie » et en digital.
Formée en développement personnel, en pédagogie, j’associe toutes mes compétences dans des modules de formation sur mesure.

Comment avez-vous connu 100 000 entrepreneurs ? 

Grâce au Centre des Jeunes Dirigeants.

Pourquoi cet engagement à nos côtés ? 

J’aime le partage et je souhaite m’engager auprès de la jeunesse.