100 000 entrepreneurs était à Viva technology 2018

Mobilisé pour répondre à 2 thématiques, l’équipe de 100 000 entrepreneurs n’a pas manqué le rendez-vous incontournable des entrepreneur-es du digital.

Entrepreneuriat féminin :

Le prix Business O Féminin pour lequel Béatrice Viannay Galvani faisait partie du jury, a été remis à Isabelle Mashola pour Isahit, une plateforme innovante permettant de mettre en relation des entreprises française avec des jeunes femmes en Afrique et ainsi permettre d’externaliser une partie de leurs activités digitales.

Le Young Business Award qui récompense une start-up fondée par une femme de moins de 25 ans aété remporté par Laure Behar qui a créé SuperAidant: une start-up visant à fédérer la communauté des aidants.

2 femmes talentueuses à suivre !

Jeunesse et mixité :

Le 25 juin, nombre des entrepreneures de notre réseau sont venues assister à la conférence Girl Power où elles ont pu glaner des conseils et s’inspirer des parcours de vie exceptionnels de femmes entrepreneures, dirigeantes, sportives, chercheuses et politiques.

100 000 entrepreneurs a également participé aux ateliers de réflexion avec Make.org pour répondre à la grande cause « Une chance pour chaque jeune ».

Votez pour la proposition de 100 000 entrepreneurs :

Il faut transmettre l’esprit d’entreprendre aux jeunes pour qu’ils deviennent entrepreneurs de leur vie