Dans le cadre du projet de changement d’échelle de 100000 entrepreneurs (faire X10 dans les 10 prochaines années), il est devenu indispensable de transformer l’ensemble de nos outils numériques. Nous avons donc commencé un travail de refonte pour permettre d’accompagner la très forte croissance de nos demandes et l’évolution de nos programmes.

Grace à la Fondation Philippe Descarpentries, nous avons pu démarrer  ce grand chantier de transformation digitale avec l’entreprise Idaos qui nous accompagne dans cette 1ère phase.

Toutes les équipes et nos bénévoles sont mobilisés autour de ce projet d’avenir structurant pour l’association .

Un grand merci aux administrateurs de la Fondation pour ce soutien.🙏

« Nous avons une grande admiration pour le travail mené depuis plus de dix ans par l’association 100.000 Entrepreneurs, et nous sommes heureux de pouvoir contribuer aujourd’hui à sa transformation digitale, afin d’accroître encore le nombre de bénéficiaires de ce magnifique projet. », Jean-Marie Descarpentries, Fondateur de la Fondation Philippe Descarpentries.

« Nous sommes très heureux d’accueillir la fondation Philippe Descarpentries à nos côtés. Grâce à son soutien et son expertise, nous ouvrons un nouveau chapitre de notre développement, résolument digital, de façon à accélérer le déploiement de nos actions de sensibilisation des jeunes à l’entrepreneuriat. », Philippe Hayat, Président-Fondateur de 100 000 entrepreneurs.